Conseil de tenues avec un bracelet en or

Comment accessoiriser votre tenue avec un bracelet en or ?

Parmi tous les types de bijoux qui vous aident vraiment à améliorer votre look, à ajouter de l’éclat à n’importe quel jour de la semaine et à exprimer votre style, les bracelets sont là. Les bijoux en or sont généralement élégants et dignes, sont souvent considérés comme des accessoires pour des occasions spéciales.

Comment choisir le modèle d’un bracelet en or ?

Vous pouvez trouver différents types de bracelets en or sur le marché. Bracelets en or blanc, or jaune et or rouge, chaîne fine ou épaisse. Le modèle de bracelet or que vous choisissez doit correspondre au look, à la forme et à l’événement appropriés. La meilleure chose est d’avoir une variété de bijoux que vous pouvez choisir comme vous le souhaitez. Pour les grandes occasions, un bracelet en or ou en or jaune serti de diamants se porte simplement et discrètement. Si vous aimez les boucles d’oreilles et les colliers accrocheurs, pensez à les coordonner avec des bracelets.
Or blanc ou or jaune, décidez ce qui vous convient le mieux. Cependant, rien ne vous empêche de conserver une copie de chaque catégorie de bracelet. La chose la plus importante est de s’assurer que le bracelet or que vous achetez est bien de en or.

A lire également : Bracelet en tissu unisex pour hommes

Quand porter un bracelet en or ?

Les bracelets en or sont portés à de nombreuses occasions.

  • A un mariage
    Un mariage est un événement spécial qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Que vous soyez le marié ou la mariée, vous êtes l’heureux élu de la journée. Quelle que soit la majesté de votre tenue vestimentaire, sans un beau bracelet en or, il y a toujours quelque chose de superflu.
  • Pour aller travailler
    Vous pouvez porter de beaux bijoux en or pour aller travailler. Les bijoux en or peuvent non seulement accentuer votre élégance, mais ils peuvent aussi attirer l’attention de tous et montrer votre ego. Porter un bracelet or au travail renforce votre confiance en vous et augmente votre productivité. Cependant, vous devez faire attention à choisir des bijoux simples et discrets.
  • Pour un rendez vous
    Un dîner romantique, une soirée entre amis ou une réunion d’affaires sont des occasions où les bijoux en or peuvent être portés. Que vous portiez un tailleur, une robe chic et glamour, ou même une tenue décontractée, vous avez la possibilité de compléter votre look avec des bijoux en or. Bien entendu, ce dernier choix dépend de votre style vestimentaire.

A découvrir également : Où faire graver une gourmette ?

Quelle couleur avec un bracelet en or ?

Si vous aimez l’or jaune, vous pouvez l’assortir à n’importe quelle couleur. Le bracelet or a l’avantage de se marier parfaitement avec des couleurs telles que le noir, le vert, le beige, le blanc, l’orange, le bleu et le rose. L’or blanc, en revanche, a une gamme de couleurs plus limitée. Il se marie bien avec des couleurs froides comme le noir, le gris et le bleu marine. Les bijoux en or blanc peuvent également être portés avec des couleurs pastel telles que le rose clair, le vert, le gris et le bleu clair. Les couleurs douces créent un look décontracté. Tenez également compte de ces combinaisons de couleurs lors du choix des pierres sur votre bracelet or. Certaines pierres conviennent à l’or blanc, d’autres à l’or jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *